Nikola Tesla : le mystère du rayon de la mort Une super-arme
S1, E5: L'équipe enquête sur la mort de Tesla et suit la piste des notes de la CIA et du FBI ayant disparues. Le prototype du 'Rayon de la mort' était-il le mobile du meurtre ?