Une surprise pour Minnie
S1, E2: C'est la Saint-Valentin. Heureusement que Dingo le lui a rappelé, car Mickey avait oublié la fête préférée de Minnie. Alors qu'il se rend au parc floral avec son ami Donald pour offrir son cadeau, ils crèvent un pneu.