Une tortue triste ; Les ratons-laveurs à la rescousse
S1, E3: Huskymau fait croire à Shelly qu'elle n'est plus la meilleure amie de Wingo. Les Robogobo sauvent Risky et Royale, deux ratons-laveurs qui les adorent, d'un ballon échappé d'une parade.