Une vendetta malsaine
S4, E8: Alors que Fallon continue de travailler à l'expansion de Fallon Unlimited, elle rencontre un vieil ami d'université, qui n'est pas ce qu'il semble être. Sam se dévoue à son travail pour remplir ses journées.