Une victoire normale
S1, E8: A cause de la double vie que Kyra mène, ses entrainements de basket-ball en pâtissent. Kyra craint de perdre le match de quart de finale avec son équipe.Lily et Imogène usent de leurs pouvoirs magiques pour faire gagner son équipe,mais Kyra veut que le match se déroule de manière loyale et laisse délibérément l'équipe adverse revenir au score. Le match atteint une apogée palpitante.