Une vie normale et ennuyeuse
S3, E8: Avec une possible échappatoire à leur cauchemar, les Yellowjackets découvrent que tout le monde n'est peut-être pas pressé de partir. Dans le présent, le retour inattendu d'une ancienne coéquipière plonge Shauna dans une spirale qui devrait probablement inquiéter tout le monde. Pendant ce temps, Jeff perçoit un léger parfum de liberté... mais soyons honnêtes, cette porte ne s'ouvre que dans un seul sens.