Une vieille connaissance
S8, E13: La guerre entre les Goa'uls pousse certains d'entre eux à se réfugier sur les planètes isolées. Malheureusement celle choisie par le Grand-Maître Ares est aussi celle où la Tok'ra a déposé Harry Maybourne. SG1 est chargé de le rapatrier.