Phénomènes vus de l'espace Une ville-fantôme dans le désert
S5, E4: Un renne zombie hantant les montagnes de la Norvège. D'étranges cercles dans le sable près d'une base militaire secrète américaine. Une gigantesque traînée dans l'Arctique pointant vers de la vie extraterrestre.