Jessie Une voisine un peu trop nature
S3, E10: Emma tente de transformer sa nouvelle voisine un brin campagnarde, Maybelle, en jeune citadine sophistiquée pendant que Jessie décide de former un orchestre avec Ravi, Luke et tous ceux qui ont été rejetés par le professeur de musique du lycée, pour se lancer dans une compétition interscolaire.