Downton Abbey Une vraie surprise
S4, E6: Une fête d'anniversaire est organisée pour Robert, mais la contribution-surprise de Rose froisse les susceptibilités à tous les étages. Un nouveau projet agricole sur la propriété de Downton est accompagné de répercussions dramatiques pour Mary, tandis qu'Edith reçoit d'autres nouvelles fâcheuses.