Unreal
S1, E5: Joana, la nouvelle petite amie de Caco, l'invite à auditionner pour un groupe qu'elle connaît. Paty apprend à Camila comment se comporter avec un "bel homme" et la prépare pour le dîner avec Roberto Carlos.