Ursus maritimus
S1, E1: Jane, David, et Barbegrise sont à la recherche d'un ours polaire dans le Cercle Arctique. En parallèle Jane essaie de convaincre son voisin, Monsieur Jin, de voir le tri sélectif différemment.