The Wrong Way to Use Healing Magic Usato retourne dans la forêt !
S1, E5: Il a été demandé à Usato d’être présent pour l’entraînement en forêt d’Inukami, au grand plaisir de la jeune fille. Usato devra donc retourner là où il a lui-même suivi sa propre formation.