S1, E6: Enfermées avec une intoxication alimentaire durant un orage torrentiel, les anciennes élèves entreprennent de soigner leurs blessures d'adolescentes. Elles ouvrent les lettres écrites à leur futures elles placées dans la capsule temporelle.