Vacances à Hawaii (première partie)
S2, E18: C'est l'anniversaire de mariage de Bob et Amy : à cette occasion, Bob fait une surprise à toute la famille et leur annonce qu'ils partent tous en vacances à Hawaï. Malheureusement, arrivés là-bas, les Duncan sont victimes d'une malédiction.