Vacances en Europe
S2, E9: Mark trouve le voyage de classe en France parfait pour courtiser Fox et la reconquérir. Ses rêves sont brisés toutefois lorsqu’il découvre ce que les sœurs veulent vraiment dire par "France". Pendant ce temps, Pop profite de ce voyage pour revisiter sa vie passée de trafiquant avec Al Capone.