Vague de chaleur
S18 E3: La Dr Addison Forbes Montgomery revient et honore les couloirs du Grey Sloan de son expérience et de son expertise. Elle tente d'aider Richard à former les nouveaux résidents. De son côté, Link se confie à Teddy.