S1, E7: De 1989 à 1991, des objets triangulaires silencieux ont été observés par des milliers de personnes en Belgique. Malgré l'enquête des scientifiques et des autorités, ces OVNIs restent inexpliqués. L'armée a même déployé des F-16 pour les poursuivre.