Valar Dohaeris
S3, E1: Premier épisode de la Saison 3. Jon comparaît devant Mance Rayder, Roi d’au-delà du Mur, et les survivants de la Garde de Nuit se retirent au Sud. À Port-Réal, Tyrion demande son dû, Littlefinger offre une issue à Sansa et Cersei organise un dîner pour la famille royale. Dany appareille dans la Baie des esclaves.