Valerie défend Aunt Sassy
S1, E4: Inquiète qu’une réplique écrite par Paulie G. risque de rendre son personnage antipathique aux yeux du public, Valerie fait appel à une nouvelle scénariste, Gigi, pour rectifier le tir. Valerie revient sur sa décision impulsive d’adopter un chiot.