S1, E5: Quand la chaîne essaie de dynamiser l’émission en y invitant la star d’une autre téléréalité, Valerie se demande si son comeback est suffisamment captivant. Un canular manque de peu de saboter le déjeuner de Valerie avec un rédacteur de « TV Guide ». À la maison, Mark est de plus en plus frustré par les contraintes qu’imposent les caméras de télévision sur la vie sexuelle du couple.