Mon comeback Valerie se détend à Palm Springs
S1, E8: Valerie et Mark s’offrent un long weekend dans le désert à Palm Springs... non sans condition. Tandis que Mark met les choses au point avec les amis de Jane sur le parcours de golf, Valerie retrouve une vieille connaissance pleine de bons conseils.