Vanver, un jeu dans une autre dimension POP TEAM EPIC
S1, E2: Popuko et Pipimi viennent semer la zizanie dans un animé non terminé. Popuko et Pipimi vont visiter l’Australie. Popuko et Pipimi vont chanter. Bref, les deux jeunes filles n’arrêtent jamais.