Vapeurs d'A
S3, E20: Après avoir été secouées par les récents événements et avoir obtenu de nouvelles informations au sujet de l’inspecteur Wilden (vedette invitée Bryce Johnson), Aria, Emily et Hanna cherchent des réponses sur le passé de l’inspecteur. Se tournant vers Shana (Aeriel Miranda, Pretty Dirty Secrets et The Nine Lives of Chloe King) et Cece (vedette invitée Vanessa Ray) pour obtenir une meilleure perspective, les filles semblent faire des progrès dans leurs recherches. Elles finissent cependant par manquer rapidement de temps alors qu’elles apprennent que l’inspecteur Wilden, qui les talonne, est déterminé à les arrêter. Maintenant que Wilden a choisi la voie du conflit, certains résidents de Rosewood découvriront jusqu’où il est prêt à aller pour veiller à ce que ses secrets n’éclatent pas au grand jour. Pendant ce temps, Spencer trouve finalement quelqu’un sur qui compter après les nombreuses supplications de ses amies.