The Girl In the Woods Vaste Gehenna
S1, E6: Carrie se rend à Gehenna pour récupérer le Grand Index et se retrouve face à Sara, son ancienne petite amie, nouvelle Gardienne de la Porte Sacrée. De son côté, Tasha tente d'échapper au monstre qui la poursuit.