S1, E2: Alisha contacte Hannah pour faire le suivi des coupes budgétaires qu'elle a mises en place. Cette dernière l'informe qu'elle compte licencier les agents d'entretien à temps partiel, ainsi que Brian. Cependant, Alisha découvre que Brian est décédé.