Vélo volé
S1, E23: Gabe fait croire qu’on lui a volé son vélo pour que son père lui en achète un neuf. Teddy écrit un scénario sur une scène familiale et Amy s’arrange pour jouer son propre rôle. PJ croit que la nouvelle petite amie d’Emmett lui fait du charme jusqu’à ce qu’Emmett et lui réalisent qu’elle a une jumelle.