Vendetta
S1, E1: Après le meurtre de sa sœur, Bryan Mills, animé par la vengeance, se lance dans une dangereuse mission contre Carlos Mejia, parrain d’un cartel de drogue. Un groupe d’agents de la CIA, dirigé par Christina Hart, utilise Bryan comme appât pour capturer Mejia, et finit par recruter Bryan au sein de l’équipe.