Vendetta
S1, E1: Zen est envoyé dans un village reculé afin de reprendre l’enquête sur un meurtre qui pourrait bien déclencher un scandale politique. Il est sous la pression des politiciens et du responsable de la police alors qu’il serait plutôt enclin à passer du bon temps avec Tania, la ravissante assistante de son chef. Pendant ce temps, un gangster cherche à se venger de Zen.