Millionnaire incognito : business en détresse Vendre pour survivre
S1, E5: Glenn revient pour sauver Lake Erie Rubber, une entreprise de base de l'industrie érienne. Glenn fait suivre à Jon Meighan, le propriétaire, une formation de vendeur et le met au défi de sortir des sentiers battus pour réinventer l'entreprise.