S9, E3: À Las Vegas, Mildred, une énergique retraitée, rencontre son nouveau voisin, un pasteur baptiste. Si le premier contact est amical, leurs caractères et leurs modes de vie diamétralement opposés vont rapidement envenimer leurs rapports.