Vengeance d'une vie passée Les mystères de Londres
S1, E2: Houdini, Doyle et Adelaide enquêtent sur une nouvelle affaire qui sort du commun. Un garçon de 12 ans a abattu une suffragette en prétextant venger son propre meurtre dans une vie antérieure.