S4, E17: Reese et Finch essaient de protéger un psychologue dont les méthodes non-conformistes pour aider ses patients à tourner la page pourraient lui coûter cher. Entretemps, des flashbacks révèlent à quel point Finch était fragile dans les jours qui ont suivi l’attentat qui a coûté la vie à son meilleur ami, Nathan Ingram.