S1, E3: Alors que la production de Baby Jane atteint son apogée, la querelle prend une tournure physique. La relation de Bette avec sa fille devient conflictuelle, lorsque cette dernière se rapproche d'un nouvel acteur. Joan révèle un détail intime de son passé.