Bienvenue en Géozarbie Vennbahn - Une ligne à tenir
S1, E6: Une mince bande de territoire belge serpente à travers la campagne allemande, créant au passage cinq enclaves. Transformée en piste cyclable, la Vennbahn était à l'origine un chemin de fer de l'État prussien, annexé plus tard par la Belgique.