S1, E5: Heurtée par la trahison de sa mère, Louise quitte la maison en pleine tempête du siècle. Le hasard la mène à l'hôtel Flanagan où elle fait la rencontre du charmant Aidrian. Lucas croit que sa mère avait des doutes sur les façons de faire d'Aidrian.