Vent de folie
S1, E4: Sur la route de Babylone (Texas), les forains se retrouvent face à face avec la fureur de la nature. Attiré par des indices sur son passé, Ben suit à contrecœur Lodz dans une maison abandonnée, où le prophète met ses pouvoirs à l'épreuve. Sofie, quant à elle, teste son pouvoir de séduction auprès d'un beau propriétaire de café, et ce, au grand désarroi d'Apollonia. Samson rend visite à un ancien amour et Jones, se trouvant quant à lui face à une mutinerie des ouvriers forains, tente en vain de s'entretenir avec le Grand Patron. Au même moment, Frère Justin fait face à son propre dilemme : renoncer à transformer l'ancienne maison close Chez Chin en un nouveau ministère pour émigrants ou perdre son ancienne congrégation méthodiste.