Israël et les Palestiniens Vers le précipice
S1, E2: Au début du second mandat Obama, le nouveau secrétaire d'État John Kerry essaie sans succès de faire revenir Abbas et Nétanyahou à la table des négociations. Les hostilités reprennent : le Hamas utilise ses tunnels pour pénétrer en Israël.