Prisme Vert
S1, E4: Les deux frères mènent désormais leur vie sans se parler ni se fréquenter. Andrea ne sait pas comment gérer Daniele. Pendant ce temps, Marco a du mal à contenir sa jalousie après avoir découvert que Carola a eu une histoire avec Daniele.