Celebrity Ex on the Beach : la revanche des ex Veux-tu être ma petite amie
S1, E3: Calum est pris entre deux ex, Marissa et la nouvelle, Victoria. La siatuation rend Marissa furieuse. Joey veut poser une question importante à Lorena, tandis que Aslhey se fait friendzoner.