Top Chef Viande de première qualité
S16, E7: L'actrice Lena Waithe surprend les chefs; ces derniers doivent recréer le plat emblématique du Kentucky, le Hot Brown sandwich; puis, la chef Nancy Silverton invite son ami de renommée internationale, le boucher Dario Cecchini, pour un défi local.