Victoire impossible, défaite impossible
S1, E19: Gon et ses amis sont arrivés en finale de l'examen. Cette dernière épreuve est un tournoi aux règles un peu spéciales. Si on tue son adversaire, on est disqualifié. Le premier duel oppose Gon à Hanzo...