Vide juridique
S1, E6: Benny et Emma obtiennent de l’aide de Yuval Harary, le fiancé de Natalie, dans leur fuite. Ils avertissent Asia, et s’enfuient ensemble. Ils sont rejoints par Yonathan Fisher, le voisin d’Emma, un cyber génie excentrique. Sean parvient à effacer leurs traces et à les rejoindre sans exposer son identité de mercenaire. Emma est la seule à savoir qui il est.