Vidéosurveillance / Le bowling géant
S1, E21: A) Candice veut récupérer l’enregistrement de la caméra de surveillance du trafic installée devant chez elle car la caméra a enregistré tous les exploits de Phinéas et Ferb. / B) Phinéas et Ferb construisent une boule de bowling géante pour gagner le concours des records du monde inutiles.