Vieilles casseroles / Maman
S1, E5: Maria, la mère de Manny, vient visiter Miracle City. Manny est convaincu qu'elle veut qu'il quitte Miracle City pour vivre avec elle - Manny et Frida se portent bénévoles à Casa de Adios, une maison de retraite pour super vilains.