S1, E5: Passer ses soirées pour dénicher des pépites sur Vinted, car l'application fait tout pour transformer l'utilisateur en acheteur compulsif, grâce à la technique de conso-marchand, où pour pousser à acheter, il suffit de pousser à vendre.