How I Met Your Mother Virage à cent quatre-vingt
S8, E10: Robin se doute que Barney prépare quelque chose avec Patrice. Pendant ce temps, Marshall apprend que sa mère fréquente un homme, et est encore plus perturbé lorsqu’il découvre de qui il s’agit. De son côté, Ted réalise que ses amis ne lui rendent jamais ce qu’ils lui empruntent.