Virtuose virtuelle
S5, E10: Tandis qu’Ivy recherche activement la cache des bombes de ZIP, les autres membres de l'équipe doivent compter sur l'aide de celle qui fut pendant longtemps une épine dans le pied, Kathy Gustafson, un génie très instable (HEATHER BURNS, invitée vedette)