Secret Chef : dégustation à l'aveugle Vision
S1, E3: Les chefs cherchent des indices les uns sur les autres afin de prendre l'avantage, tout en essayant de se séduire mutuellement avec un plat qui les représente sans les trahir entièrement. Un chef de renommée mondiale leur rend visite.