Vivre et Aimer
S1, E2: Alors que leur liaison se poursuit, Candy craint qu'Allan et elle ne dérogent à leur première règle : pas de sentiments. Plus tard, Candy se fâche en apprenant qu'Allan et Betty se sont inscrits pour une retraite chrétienne afin de travailler sur leur mariage.